En mars 2025, 73 transactions d’appartements résidentiels ont été enregistrées à Eilat.
Le volume mensuel de transactions est supérieur d’environ 33 % à celui de mars de l’année dernière (qui avait enregistré un très faible volume de ventes sur une base annuelle). En revanche, il est inférieur au volume de transactions enregistré ces derniers mois.
***
Les ventes d’appartements résidentiels réalisées par des entrepreneurs au cours du mois se sont élevées à 34 appartements résidentiels, un chiffre similaire à la moyenne de l’année précédente.
Le volume de transactions d’appartements d’occasion s’est élevé à 39 appartements résidentiels, un volume de transactions nettement inférieur à celui des appartements d’occasion des derniers mois.
De plus, selon les premières données d’avril, il semble que les ventes d’appartements résidentiels réalisées par des entrepreneurs (hors appartements « prix de vente aux résidents ») seront très faibles et pourraient même battre un record annuel négatif. Il convient de rappeler que nous avons célébré Pessah en avril, ce qui pourrait expliquer ce volume de transactions plus faible que d’habitude.
***
